Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Site Forum Livre d'Or Règlement FAQ

Livre d'Or
Modérateurs : Garfield, Belliale, Denise, Montrouge, Mumu83, Praline, Sunnybaby

Il s'agit d'un livre d'or, et non d'un billet d'humeur, accessible à tous. Merci de l'utiliser comme tel, ou les messages inappropriés seront supprimés. Les questions ou remarques relatives aux spectacles et à leur organisation sont à poser sur le forum et non ici. Merci également de ne pas faire de la promotion pour votre site.

16 Aoû 2007 10:10
mimie1957 de neuchâtel (suisse)
J'aime trop trop les Enfoirés, et je me réjouis de voir qu'aux Enfoirés 2008, il y aura Mimie Mathy parce que je suis trop fan d'elle !
  Envoyer un e-mail    

08 Aoû 2007 17:17
Emilie de Grand Charmont (France)
Enorme merci aux volontaires qui tous les ans prennent de leur temps pour ces pauvres gens !!!
Et merci aussi aux artistes qui chaque année nous donne que du bonheur et on espère qu'un jour que les gens n'auront plus besoin des Restos !!!
Encore merci à tous

08 Aoû 2007 13:58
musicann de marseille (France)
Bonjour à tous et un grand bravo aux membres des Enfoirés que ce soit les artistes ou les bénévoles !
Continuez comme ça, courage !!!

Mon site pour répertorier les sites de musique
http://www.musicann.com

07 Aoû 2007 17:36
rodrigues de le thor (France)
Bonne idee d'ouvrir un site où l'on peut poser plein de questions
  Envoyer un e-mail    

06 Aoû 2007 20:37
Natali de la France profonde (France)
.... après la disparition tragique de Coluche vous .... les artistes avez fait tout pour que les restos soient là aujourd' hui et avec les concerts et la vente des dvc et cd vous aidez les gens qui en ont besoin .... merci aux bénévoles, à vous tous et merci à vous Jean-Jacques pour tout ....

Aller à la page

Précédente  1, 2, 3 ... 807, 808, 809, 810, 811  Suivante
Page 808 sur 811
Design by Cyrille DUMAS (Webmaster) | Gestion du forum : équipe de modération