Il s'agit d'un livre d'or, et non d'un billet d'humeur, accessible à tous. Merci de l'utiliser comme tel, ou les messages inappropriés seront supprimés.

Les questions ou remarques relatives aux spectacles et à leur organisation sont à poser sur le forum et non sur ce livre d'or. Merci également de ne pas faire de la promotion pour votre site.
Messages du livre
   25 mars 2017 - 16:08moimoi47,aizenay (France)
merci pour ce spectacle magique, j'ai ris et parfois pleurer c'est énorme ce que vous faite tous les ans pour l'association.
Merci pour ce concert et merci au bénévole. ;)
   24 mars 2017 - 20:35jeanne,espalion (France)
merci pour les dons que vous faites a nous tous !!!
merci d’être là, de nous faire ces super concerts c\\'est encouragent pour a notre tour aider les personnes en difficulté
   17 mars 2017 - 00:25joe,paris (France)
bbravo a vous !/b
   15 mars 2017 - 23:54denisjimmy,Virton (Belgique)
des fois j'en pleure je sait que je suis fait pour cette univers Coluche,resto,enfoirés

si j'avais cette chance ou le talent pour apporter mon édifice

sa serais plus qu'un honneur mais une vie à servir ce projet aussi beau

encore merci a tous ceux qui sont la pour aider
   14 mars 2017 - 10:22mounette,Foix (France)
Bonjour à Tous,
c\\'était mon 3ème spectacle à Toulouse, cette année j\\'avais décidé d\\'amener ma fille qui attendait ce moment avec impatience. Mais que de déception quand malgré 3 sites différents ouvert (pour être réactive en 2mn oui 2 mn toute les places étaient vendus après quelques jours de recherche je finis par trouver 2 places en revente pour le 1 er soir jour de répétition et là deuxième déception quand malgré une programmation tous les artistes n\\'ont pas trouvé bon d\\'être présent pour les spectateurs qui non pas eu la chance d\\'avoir des billets pour les \\'vrais soirs de fêtes\\\. Je tiens à remercier les artistes qui étaient là eux et qui nous ont donné de leur TEMPS et à tous les techniciens qui ont joué les remplaçants. Je suis pas sure d\\'avoir envie de retenter ma chance pour les autres années. Trop de déception dans les yeux de ma fille

1234Suivant ›Dernier »
Laisser un message

Pseudo *
Ville *
Pays *
Adresse électronique
Message *