Chargement de la page... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ici

Site Forum Livre d'Or Règlement FAQ

Répondre au sujet
2002 - Tous dans le même bateau  Marseille
Marseille
Hors-ligne Vermicelle
Enfoirée de Membre

47 - Lot-et-Garonne47 - Lot-et-Garonne
Voir ou masquer les informations complémentaires Envoyer un message privé
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer     
C'est le premier concert des Enfoirés que j'ai fait, et depuis j'y vais tous les ans.
Je n'ai loupé que celui de Lille !!
Ils sont, tout simplement ENORMES ces Enfoirés !!!

Répondre au sujet  
Hors-ligne Titinou
Enfoirée de Membre

Smiley privé d'un membre assidu...
GenèveGenève
Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer     
c'est clair je suis d'accord avec toi c'est chaque fois génial de voir l'un de ces concerts. Yes ! Yes !

Répondre au sujet  
Hors-ligne eablanc
Enfoirée de Membre

Etats-UnisEtats-Unis
Je trouve que les petits couacs rajoutent quelque chose de vrai au moment. C'est pour ca aussi que c'est mille fois mieux de voir le concert que la version télé qui est trop clean et trop formatée. C'est les moments ou il y a trompage de paroles, perdage de micro, tombage et fou rire qu'on réalise le mieux le boulot que font les artistes en une semaine (et JJG en six mois...)
Des instants comme les fois ou les changement de décor et de costume prennent plus longtemps que prévu, que les artistes qui font le plateau sont a la rue et que c'est le public qui meuble en chantant, c'est toujours un truc fort.

Accessoirement, le concert de Marseille restera aussi comme celui ou je me suis le moins gelée dans l'attente pré concert (avec Toulouse certes). Cette année a Strasbourg il va falloir prévoir la polaire...
  Ce membre a mis une photo dans son profil
     Répondre au sujet  
Hors-ligne Titinou
Enfoirée de Membre

GenèveGenève
Couverture de suvie comme à nantes Rigole Rigole Rigole Rigole
Ca reste de bons souvenirs quand même

Répondre au sujet  
Hors-ligne pttepuce
Enfoirée de Membre

91 - Essonne91 - Essonne
ah marseille!!! quel souvenir, je m'en souviens comme si c'etait hier. nous avions des places pour le lundi 21 janvier.
nous etions descendu sur marseille le samedi pour en profiter pour visiter un peu la ville. de plus nous avions une copine qui avait aussi une place pour le dimanche soir.
le samedi en fin d'apres midi, je ne sais plus comment nous avons appris l'adresse de l'hotel ou etait heberge les enfoires, ce qui a ete un grand moment, nous avons passer notre samedi soir, dimanche et lundi matin devant l'hotel. et la nous avons, eu la chance de pouvoir prendre des photos, de discuter... tous etaient tres disponible grand moment.
le lundi apres midi direction le dome, nous y etions vers 15h30-16h. ouverture des portes nous courrons, et la je me retrouve a la barriere au premier rang, un grand moment, les artistes qui passe juste a cote de soi pour aller dans la fosse, et le plaisir de donner un coup de main pour les aider a passer la barriere, et quel coup de main Embarrassée eh oui ma main a fini sur les fesses de noah, pour l'aider a passer la barriere. Siffle
enfin un concert genial... le mardi matin nous sommes reparties squater devant et dans l'hotel... puis depart en debut d'apres midi direction paris.
et quelle surprise et bonheur de s'apercevoir a la tele.....

Répondre au sujet  
Hors-ligne Volodia
Enfoiré de Membre

CanadaCanada
 Retirer de la liste des messages à citer     
Moi, je n'ai visionné ce concert qu'en DVD, malheuresement, je n'ai pas senti l'ambiance de la salle et je n'ai pas vu de mes yeux ce qu'ont vu ceux qui étaient là, mais la version DVD à elle seule a suffi pour que je puisse dire en toute sincérité - Bravo aux Enfoirés auxquels je souhaite de longues années créatives et prospères! Merci

Hourra

Répondre au sujet  
Marseille
 Informations
Page 1 sur 1   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir ou masquer les informations complémentaires

Répondre au sujet Remonter en haut de page 
Design by Cyrille DUMAS (Webmaster) | Gestion du forum : équipe de modération